La Junior

JuMP MINES ParisTech, créée en 1980, est la Junior-Entreprise de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris. Il s’agit d’une association loi 1901 à vocation pédagogique, basée dans les locaux de l’Ecole des Mines ParisTech (dans le VIe arrondissement) menée par seize étudiants du cursus Ingénieur Civil.

La mission de JuMP MINES ParisTech est très claire : fournir des prestations techniques et de conseil, de qualité professionnelle, dans des domaines variés. Nous accompagnons nos clients depuis l’élaboration du cahier des charges jusqu’à la réalisation finale du projet répondant à leurs besoins, qu’il soit technique ou à composantes économiques et financières.

 

  • En 2017, la Junior-Entreprise compte 19 administrateurs étudiants à MINES ParisTech

  • Elle a réalisé un chiffre d’affaires en 2014 de plus de 85 000 euros répartis sur 25 études

  • Elle compte parmi ces clients : GDF-SUEZ, Areva, Yves Rocher, Thomas Cook, Air Liquide, Allianz et Samsung

 

JuMP MINES ParisTech est membre de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises), garant du label « Junior-Entreprise », gage de compétence et de qualité. De plus, cette année JuMP a été classée dans les 30 meilleures Junior-Entreprises de France par la CNJE.

 

JuMP MINES Paristech est aussi membre de Juniors ParisTech, l’association rassemblant les Juniors-Entreprises des douze des plus prestigieuses grandes écoles françaises, chacune à la pointe de l’enseignement de son domaine.

 

Juniors ParisTech