Méthodologie

La méthodologie JuMP

1. Premier contact téléphonique

Lors d’un premier entretien, nous définissons avec vous vos besoins afin de déterminer les objectifs relatifs à vos attentes et élaborer une proposition d’intervention.

 

2. Recrutement du Chargé de Mission

Après acceptation de cette proposition de mission, nous lançons un appel d’offre auprès des étudiants de l’école. La sélection s’effectue ensuite par entretien et étude des CVs dans l’unique but d’identifier le profil le plus en adéquation avec la mission.

 

3. Phase de négociation

Le Chargé de Mission vous propose, au cours d’un entretien, un avant-projet décrivant, avec précision, la démarche méthodologique retenue et établissant le devis.
Une fois que les partenaires ont trouvé un accord et que la convention est signée, la collaboration devient contractuelle.

 

4. Réalisation de l’étude et finalisation

Le travail du Chargé de Mission commence alors concrètement en suivant la méthodologie envisagée dans l’avant-projet et en respectant scrupuleusement les délais annoncés. Les responsables du suivi d’étude restent en permanence à votre disposition pour vous tenir au courant de l’état d’avancement du projet.

Après validation par le Responsable Qualité, le Chargé d’Étude vous transmet ses conclusions sous forme de rapport, accompagnées, si vous le souhaitez, d’une soutenance orale.

 

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